Offres d'emploi

*

Administration fédérale des finances

Grâce à des modèles d’horaires de travail modernes (horaires souples et, pour certaines catégories de personnel, horaires de travail fondés sur la confiance), de même que par le biais d’emplois à temps partiel, l’AFF veille à tenir compte des besoins de ses collaborateurs et collaboratrices et de la spécificité des tâches liées au poste.

Pour ce qui est de la formation et du perfectionnement professionnel, l’AFF prête une grande attention au développement personnel de ses collaboratrices et collaborateurs. Avec l’aide des responsables de ligne, les besoins individuels en la matière sont périodiquement recensés, et les mesures nécessaires sont ensuite décidées en commun.

L’AFF dispose d’un système moderne de rémunération. Le salaire est fixé sur la base de la fonction, de l’expérience et des prestations. En cas d’engagement, le salaire tient compte de la formation acquise, de l’expérience professionnelle et personnelle et de la situation sur le marché de l’emploi. La prévoyance professionnelle est régie par les dispositions de la caisse de pensions Publica.

Contact

Administration fédérale des finances AFF
Bundesgasse 3
3003 Berne
Suisse

E-Mail Personaldienst

Anita Grüter
Tél. +41 58 46 35355

Andreas Hostettler
Tél. +41 58 46 26062

Tous les postes à repourvoir au sein de l’Administration fédérale des finances (AFF)

Dernière modification 25.10.2018

Début de la page